mardi 7 juillet 2009

Samedi 4 juillet

Tous ceux qui sont venus ce jour-là avec le RER B ont dû ressentir la même chose que nous : de la colère et de l'exaspération.
En effet, c'est malheureux pour le conducteur qui s'est fait agresser, et on espère sincèrement qu'il s'en sera sorti, mais la grande question est la suivante: pourquoi n'y a-t-il eu aucune mesure pour faire face à la situation ? A savoir, une foule monstrueuse de personnes sur le quai qui se rendaient toutes au même endroit : Parc des expositions.
Nous avons également eu des échos à propos des gens qui ont pris le bus pour y aller et ce n'était guère mieux : 700 personnes, et un seul bus... On vous laisse imaginer la chose...

Par ailleurs, pourquoi, durant ces 4 jours, n'y a t-il eu pas plus de RER, de bus, ou une mise en circulation de navettes spéciales pour transporter les gens ? Tous les matins, et soirs étaient une vraie galère, excepté le dimanche matin (mais c'est peut-être aussi parce que nous sommes parties plus tôt). En plus de la chaleur et de la transpiration, on est collé aux autres. Et que l'on ne vienne pas nous dire qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait autant de monde.

Merci la RATP, merci la SNCF.
Ils devraient d'ailleurs nous faire payer plus cher.

1 commentaire:

  1. Ouais c'est Légolas!
    Payer 500 balles et se faire saloper la gueule, eh ben merci bien...
    Bon je dis ça pour être solidaire parce que nous on est venu en voiture mais j'imagine que ça devait être bien relou!
    Le pire aussi c'est que JE comme d'hab va augmenter ses tarifs aussi. Eeeeeh oui il va bientôt falloir être Greg le millionaire pour avoir un stand à JE! ^^

    RépondreSupprimer