mardi 7 juillet 2009

Le stand en face de nous

" Le gros lot ! Le gros lot ! Le gros lot ! "
C'est ce que l'on entendait depuis notre stand durant ces 4 jours (les pauvres, ils ne devaient plus avoir de voix à la fin de la journée lol... ). Ils organisaient en fait une tombola, et il y avait toujours quelque chose à gagner : ça allait du bonbon miam au coffret DVD. Ils étaient vraiment sympas !
Moi j'ai gagné un bonbon miam (snif, mais il était bon, alors ça m'a consolée lol), Nonoeva, elle, a gagné un bonbon, puis un 45 tour d'Emmanuelle.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol xD
"Premiers baiserrrrrrs, échangééééééés, sur la plaaaaaaage, en été-éééééééééé ..."
Nivis

3 commentaires:

  1. Ah! Je vois que le gros lot restera toujours un classique et continuera de faire des adeptes! lol! Je suis quand même rassuré car j'ai toujours un peu peur qu'on saoule les stands autour à gueuler comme ça mais bon ça attire les gens et ça fait bien rigoler aussi donc on continue. C'est presque devenu une tradition.^^

    Moi aussi je vous ai trouvé super sympa les filles! Maintenant je connais vos noms grâce à votre site...c'est nul je vous ai même pas demandé. Désolé.

    Merci d'avoir joué avec nous en tous cas et j'espère que Hermione vous a laissé un peu souffler quand même. C'est qu'elle vous a surveillé pendant 4 jours entiers quand même.

    Comme je vous le confirmais, nous on boycotte Chibi Japan...faut pas y aller, la salle est toute pourrite!^^

    Bon y en a une de vous qui est partie en vacances dont au Japon...Chanceuse! Eclates-toi bien! Rapporte plein de conneries!

    Au fait, vous êtes aussi dans nos photos sur notre Myspace! www.myspace.com/sushy_house

    Au plaisir de vous revoir bientôt sur une prochaine conv les coupines!


    Motoki / Damien ;)

    Ps: J'vous pique la photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Saluutt!!!!!
    Ouai on c'est bien amusé et merci à vous!!J'ai eu un 35 tour (ou 45 ché pu) quoi!! Emmanuelle!!!!

    On ne sais pas si on va faire la chibi, on a eu que de mauvais avis dessus. Mais on va faire Paris Manga en septembre!!!! En plus avec les anciens acteurs de SW et tout et tout!! hihi!
    J'espère que vous serez la!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute, non on sera pas là en tant qu'exposant mais on viendra peut-être vous faire un coucou comme visiteur!^^

    C'est un 45 Tours que tu as gagné, rigolote, va! Style j'suis trop jeune, j'ai connu que les cds! ;P

    RépondreSupprimer